Suivi du challenge The Big chalenge livraddict 2010 : 2/9

Publié le par Read is Magic

Ne me rappelant plus exactement quels étaient les neufs livres que j'avais choisis pour le chalenge, je me suis aperçu que l'un de mes livres lus récemmment faisait partie du challenge... Il s'agit du quatrième tome de la saga du désir : Révélation. N'ayant pas fait une critique unique mais globale de la saga, voici le lien conduisant  au bilan : Bilan de la saga du désir (Twilight) .

Il ne me reste ainsi plus que 7 livres dans ce Challenge, bonne lecture à tous.

Challenge Livraddict

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...<br /> laissez-moi son adresse un petit descriptif et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.<br /> <br /> <br /> Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> http://laminedor.blog.mongenie.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre