Petite présentation au préalable

Publié le par Read is Magic

Bonjour à tous!!
Je me présente donc : je m'appelle alexandre, j'ai 22 ans, je vis chez mes parents à Corseul dans le département des Côtes d'Armor. Je suis normalement étudiant à Nantes mais passons.
Moi
(Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas grand et en plus j'ai gardé en grande partie mon âme d'enfant)

Je suis passionné de lecture depuis ma plus petite enfance bien que je ne puisse pas définir quel était mon premier livre. Je me souviens en revanche qu'à l'âge de 10 ans j'ai dévoré le cycle Ramses de Christian Jacq car à cette époque je me suis découvert une passion pour la mythologie et l'Histoire Antique. Pour tout vous dire, je voulais devenir archéologue... Mais mon côté scientifique ma rattrapé à grands pas au fur et à mesure des années...
Maintenant je me qualifierais de lecteur éclectique car je lis vraiment de tout avec quand même une petite préférence pour la fantasy et la science-fiction. Je ne suis en revanche pas un inconditionnel de la Bande-Dessinée. Je lis quelques mangas comme Saint-Seiya ou Dragon Ball Z pour me rappeller les souvenirs d'enfance du Club Dorothée.

A travers ce blog, je compte vous faire partagé ma passion, mes coups de coeur, mes déceptions et peut-être mes états d'âme mais je vous épargne.... pour le moment. Comme j'ai toujours rêvé de m'attaquer à l'écriture, peut-être aurez-vous l'incroyable et unique chance de lire mes premiers écrits (désolé pour cet instant de mégalomanie...). De plus, encore une fois peut-être je commenterai avec satyre ou réel sentimentalisme des faits d'actualités qui m'auront marqués.

Maintenant, c'est à vous, approchez, n'ayez pas peur.... Je vous ouvre les portes de mon monde 

Grece
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bienvenue dans le monde merveilleusement tentateur des blogs de lecteurs insatiables!<br /> Je ne pensais pas qu'il y avait aussi un Petit Chaperon Bleu...sans doute parce qu'on évolue dans un monde parallèle ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui sans aucun doute mais le mien est vraiment très étrange et si tu veux le découvrir, ce sera à tes risques et périls...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa cette petite présentation (et la photo aussi) Je te pensais plus vieux, je ne sais pas pourquoi (heureusement que nos âges sont mentionnés sur Livraddict!) Ah oui, la nostalgie du Club<br /> Dorothée... Elle en me quitte pas! Et je tiens à la garder!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hey hey ;)<br /> merci pour les compliments et non je ne suis pas plus vieux^^<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'avais pas encore vu que tu t'étais laissé tenté par la création d'un blog. Je suis contente de pouvoir te lire ici dans ton chez toi et franchis la porte volontiers ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Welcome au pays des blogs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue dans le monde merveilleux des blogs livresques ! ^^<br /> J'attends les futurs articles et te souhaite, en attendant, de très bonnes lectures !<br /> <br /> Meli<br /> <br /> <br />
Répondre